Guilde Broken dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde broken dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio ONLINE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fedraak mais fed pour les intimes xD

Aller en bas 
AuteurMessage
fedraak
Tueur de piou
Tueur de piou
fedraak


Messages : 2
Rêves : 5424
Age : 30

DOFUS
Classe: Iop
Level:
fedraak mais fed pour les intimes xD Left_bar_bleue145/200fedraak mais fed pour les intimes xD Empty_bar_bleue  (145/200)
Element: Feu

fedraak mais fed pour les intimes xD Empty
MessageSujet: fedraak mais fed pour les intimes xD   fedraak mais fed pour les intimes xD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52


salut a tout les membres de notre chère guilde broken dream's
 
 
je me présente dans la vie;
je m'appelle vincent, j'habite dans la campagne près de bayonne, j'ai 15 ans depuis le 28 février,je passe en 2nde générale.
je suis plutôt du genre a être gentil avec tout le monde, ce que je cherche c'est l'amitié et non la haine.(petite phrase philosophique Very Happy )
Mes loisirs sont de m'amuser avec mes amis(je parle d'apéros interminables qui se finissent a la belle étoile et autres baignades insolites en pleine rivière:lol!: ) surtout en période de vacances sinon je pratique de la pelote basque ( un sport typique de ma région) et étant un vrai fan de rock( tout ce qui est "system of a down", "green day" ou bien même "sum 41" "linkin park", "slipknot" et j'en oublie geek ) j'aurais vraiment aimé jouer de la guitare ou de la batterie.
je fais du ski dans les pyrenées l'hiver, l'été c'est la plage et enfin pour finir,physiquement je suis châtain ,les cheveux assez courts, les yeux verts, je mesure 1M80 et je pèse 65kilos mdr tout le monde s'en fou Rolling Eyes
 
sur dofus;
c'est fedraak, un iop feu (je n'ai pas choisi un iop pour rien je vous l'assure) il est niveau 145 en panoplie chêne mou mais pas complète(manque coiffe et ceinture) mais c'est en cours de drop.je suis aussi parchoté 101 intel et 25vita/sagesse.je suis bijoutier lvl 73,mineur lvl 14 et joillomage lvl 100 donc si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas. j'aimerai commencer un autre métier d'artisanat des idées? cheers
j'ai comme monture une dragodinde rousse et orchidée et en parlant des dindes, j'ai toujours voulu être un éleveur donc si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet...
je suis d'un alignement 20 ange (oeil attentif pour les connaisseurs) et actuellement grade 7 mais je suis monté jusqu'au grade 9 au sommum de ma période de dofus dans laquelle je ne faisai pratiquement que des traques ou aggros pvp.
je suis quelqu'un digne de confiance, qui ne fais jamais de coups bas. je donne un exemple concret, quand djiny a fais sa capture maître corbac et que j'ai dropé le célèbre CLAKOSS Cool, je n'ai pas hesité a lui donner et j'ai meme été récompensé de 500 000Kamas jocolor. j'ai "fm" tout mon stuff ( par exemple mes items chêne mou sont overmax ) pour la bonne raison que je veux être un iop feu très roxeur et que j'ai pris goût au pvp.
 
et ben pour conclure, mon meilleur moment dans dofus a surement été d'intégrer cette guilde qui est riche en rebondissement et dans laquelle il y a une ambiance très sympathique.
et j'aime bien l'idée d'un forum, sa nous aide a communiquer,voila a+ tout le monde sur dofus =)

et désolé pour les fautes, personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
fedraak mais fed pour les intimes xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walras (mais appelez-moi maitre)
» Forum pour jeune Oô
» Shillok ce topic est pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Broken dream's :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: