Guilde Broken dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde broken dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio ONLINE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque d'enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Manque d'enclos Left_bar_bleue195/200Manque d'enclos Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:04

Cette nuit, j'ai voulu faire accoupler deux montures, mais les deux enclos étaient pleins. Obligée d'enlever deux secondes l'une des montures de l'un des membres (impossible d'accoupler en enclos public), j'espère qu'il ne m'en voudra pas. je l'ai bien entendu remise une fois mes montures accouplées. J'avais 6 ou 7 montures a faire travailler...Comme d'habitude je les ai mises en enclos public, sachant bien que la-bas, vu la qualité (mauvaise) des objets d'élevage), les drago montent trèèèès lentement.
Hier j'ai entendu l'un des éleveurs dire "Qui a mis des objets d'élevages dans l'enclos de bonta?!!!!!"
Je signale que cet enclos peut etre utilisé par tous les membres ayant les droits, à conditions bien sur qu'il enlèvent leurs objets quand les enclos ne sont pas occupés.
Je constate quand même qu'après avoir acheté seule deux enclos, Il ne m'est pas possible de me servir d'un seul, que pour que votre élevage et vos kamas prospèrent.
Il faudrait qu'on se lance à la recherche d'un autre enclos.
La encore je vais essayer d'économiser....mais vu le manque d'enclos en vente, et le manque de kamas, ce sera difficile.
A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sacrie-san
Sérial Killer de scarafeuille
Sérial Killer de scarafeuille
sacrie-san


Messages : 26
Rêves : 5427
Age : 28

DOFUS
Classe: Sacrieur
Level:
Manque d'enclos Left_bar_bleue136/200Manque d'enclos Empty_bar_bleue  (136/200)
Element: Air

Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:26

il est possible que j' ai oublié mes drago a l' enclo donc je v les viré now,

Sinon pour trouver de nouveau enclos ,apar a brakmar il n'en existe plus en liberté Neutral
et je doute que mon ancien chef de guilde veuille bien te le vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:18

pour trouver un enclos ocun probleme je sais ou il yen a en vente , des que ta l'argent tu me le dit et je ten trouve un sans probleme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:20

et oui joublier pour un enclos 4 place fo conter 1M mini donc apres les prix ogmente... soidisant quil ya des bonnes affaires, hier jai trouver un enclos 10 places a 2M3 pour un pote , donc fo avoir de la chance et tomber sur un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
sacrie-san
Sérial Killer de scarafeuille
Sérial Killer de scarafeuille
sacrie-san


Messages : 26
Rêves : 5427
Age : 28

DOFUS
Classe: Sacrieur
Level:
Manque d'enclos Left_bar_bleue136/200Manque d'enclos Empty_bar_bleue  (136/200)
Element: Air

Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

oé mais bon fo négocié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viva-jeffhardy
Bras droit
Bras droit
viva-jeffhardy


Messages : 34
Rêves : 5464
Age : 28

DOFUS
Classe: Sadida
Level:
Manque d'enclos Left_bar_bleue170/200Manque d'enclos Empty_bar_bleue  (170/200)
Element: Terre

Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:03

Moi je peux négocier et c'est pas pour me la péter mais je suis asser doué pour sa, (mes pote IRL me choisissent pour négocier des heures d'études en moins au bahut é_é) Donc si vous trouvez un vendeur très tétu, dites canal guilde.
Sinon je peux participer pour l'achat, j'ai quelques kamas en ce moment.

Cool Séducteur à plein temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Manque d'enclos   Manque d'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Broken dream's :: Détente et sortie :: /!\Flood ZONE /!\-
Sauter vers: