Guilde Broken dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde broken dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio ONLINE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie xp/mulage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Bonjour,
Dans le but de passer mon enu 100 ( il est 80 la), je vous propose des sortie xp ( je sais pas ou ) ou alors donnée moi des idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
cinoque5
Tueur de piou
Tueur de piou
cinoque5


Messages : 2
Rêves : 5415
Age : 35

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:56

si tu arretais de faire des dj noob il serait 100 depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:03

Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:25

euh qq'un connais le prix d'un parchotage 101 chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
sacrie-san
Sérial Killer de scarafeuille
Sérial Killer de scarafeuille
sacrie-san


Messages : 26
Rêves : 5427
Age : 28

DOFUS
Classe: Sacrieur
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue136/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (136/200)
Element: Air

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:43

je traque donc moi je paye rien (tu peut essayer sa fait pas de mal, enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:27

les traques ce ne sont que pour ceux ki sont fort et bien stuffs ... en gros pas mwa xD mais mwa pr me parchoter ( vu que jsui pauvre -___-) je fais mes 12 dopeuls et PAF parcho.
a ce jour j'en suis a 42 doplons de chaque dopeul de toutes les classes
Revenir en haut Aller en bas
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue195/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:40

Hum, c'est vrai que c'est plus compliqué pour ceux qui ne peuvent ni agro ni faire les 12 dopeuls, et dans ce cas le plus simple est d'acheter (mais c'est aussi le plus cher, forcément).
Betho a 376 pp au lvl 115 et il n'est pas encore parcho. Tu peux attendre d'avoir assez de k, et monter quand meme ton enu en attendant, pour le restat après.

Concernant l'xp cette fois, cinoque a un peu raison, pour l'xp rapidement il va faloir commencer à faire des dj un peu plus...consistants^^
Revenir en haut Aller en bas
walras
Bras droit
Bras droit
walras


Messages : 7
Rêves : 5426

DOFUS
Classe: Iop
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue188/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (188/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

valou, si ton enu est full sagesse, tu le mules au cimetiere primitif ou un autre spot xp, dans un groupe de 5 (histoire de trouver facilement des groupes)ca va vite après, on a fait up keynes de 80 à 90 en moins de 3h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:36

xD :)ba en faite chance sa attendra je vais faire comme valou full sagesse a vie pano over fm met parcho a 101 suivant les k
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue195/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:18

Sauf que un enu full sagesse ça dropp pas.
cherchez l'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

ba coffre pi tkt Smile go faire full cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

rah ca sent les riches ici... hein? :p
et voila encore un sujet ou jpe po discuté vu mon enorme pauvreté ( quoique a ce jour j'ai 100 000 kamas donc jsui plus qu'heureux)
c'est en voyant des gens comme shi et wal ki sont tellement riches et trop bien parchoté qu'on a envie d'arreter dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue184/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:38

info : je peki peki
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Sortie xp/mulage Left_bar_bleue195/200Sortie xp/mulage Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

Mon cher ange, si tu n'avais pas fait du chantage à ta meneuse préférée ("prends ou je quitte la guilde!") pour qu'elle accepte tes kamas, tu serais peut-etre un peu plus riche. Ceci dit si tu n'accepte pas de les reprendre, c'est moi qui vais te trouver une torture appropriée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:52

Moi occi avec neo on a un nunu qui est 79 on aimerais le faire up 114 en + on fait parchottage aussi mais on aimerais bien aller o cimetiere primitif par exemple si c'est possible ilest full sagesse il a 443 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:24

x) on pourait aller drop aussi ?
Warko violet je ses que se né pas le plus simple mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie xp/mulage Empty
MessageSujet: Re: Sortie xp/mulage   Sortie xp/mulage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie xp/mulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie donjon Maitre Corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Broken dream's :: Détente et sortie :: Sortie xp, donjon, drop-
Sauter vers: