Guilde Broken dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde broken dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio ONLINE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découragement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Découragement Left_bar_bleue195/200Découragement Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Découragement Empty
MessageSujet: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

Ce qui s'est passé ce soir pour l'organisation des dj montre bien que les choses doivent changer!
On devait faire bworker à 21h00. Tout le monde voulait faire participer ses mules pour les xp : team full mais impossible de gérer. On s'est rabbattu sur une capture (tot). Le bworker ( qui n'a donc pas pu se faire) devait etre suivi du sc : là encore les personnes prévues n'avaient pas toutes les clés. certains quittent groupe quand on est prets à enfin partir, d'autres veulent faire entrer les mules pour les xp, ou ne pas participer du tout. Résultat : pas de sc ce soir.
Je fais tout mon possible pour etre là à l'heure, avoir les clés, et organiser ces dj. Si derrière certains ne font aucun effort, je baisse les bras.
je ne peux pas à la fois xp vos mules en sachant que j'exclue des membres de ces dj, et en sachant que sans eux ces dj ne sont pas faisables.
Tentez un peu d'etre moins égoïstes.
L'attitude des certains gache tout et empeche ceux qui voudraient progresser de pouvoir le faire.
A l'heure qu'il est je ne sais pas si je vais continuer à faire tous ces efforts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 73
Rêves : 5520
Age : 28

DOFUS
Classe: Pandawa
Level:
Découragement Left_bar_bleue184/200Découragement Empty_bar_bleue  (184/200)
Element: Terre

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

1h43 la capture tot ! plus jamais lol Smile
Sinon shillok je te comprend; je ne sais pas moi meme ou je me situé xp mule ou pas car si il y a pas de place elle vien pas donc je sais pas Smile M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-broken-dreams.1fr1.net
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Découragement Left_bar_bleue195/200Découragement Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

Il y a parfois de la place pour les mules, parfois non. Et quand il n'y en a pas il faut savoir l'accepter, mais c'est encore dur pour certains qui préfèrent ne pas faire le dj prévu, et donc empecher ce dj, plutot que de laisser leur mule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

Ma connexion internet avait flanché quand on allai rentrer dans dj SC, encore vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Broken dream's :: Détente et sortie :: Sortie xp, donjon, drop-
Sauter vers: