Guilde Broken dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde broken dream's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Radio ONLINE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viva-jeffhardy
Bras droit
Bras droit
viva-jeffhardy


Messages : 34
Rêves : 5464
Age : 28

DOFUS
Classe: Sadida
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue170/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (170/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:14

Plop, plop Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_lol

IG

Je joue un Sadida terre de cercle 170( 13/11/09) stufé full Meulou. J'ai choisis cette classe car, humm, je dirais que je jouais un Cra feu à mes debuts mais j'ai tres vite compris que cette classe n'était pas la meilleur a bas lvl. Mon but dans ce jeu est de continuer a m'amuser avec mes amis et de monté mon personnage au lvl ultime.
J'ai aussi quelques métiers, les voici :
Bucheron 52
Mineur 100
Bijoutier 77 / Joallio 63 ( trop difficile depuis Maj )
Paysant 70
Boulanger 100
Alchimiste 67
Tailleur 29.

Coté guilde, j'y suis depuis le 24 juin ( et oui, grand jour pour moi ) et j'en suis ravie.
J'ai connu la guilde par un bon ami Lostintranslation un jour ou je faisais un dj Abra et oû j'ai bug avec un sauvegarde du serveur, je me suis donc retrouver tout seul et j'ai mp mon ami Lost, Broken Dream's est venu.
C'est depuis ce jour que je voulais entré chez les Broken.

IRL

Je m'apelle Valentin ( Et oui, on est trois a avoir ce prenom dans la guilde ^^), j'ai 14 ans depuis le 3 août, je suis en 3e, coté musique j'aime l'electro ( David Guetta, Martin Solveg ...) mais aussi le Green Day qui n'est pas de l'electro hein :p. Ben voila je pense avoir tout dit, bye Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_wink

Viva-jeffhardy
Sadida de cerle 170
Chez Broken Dream's (l)


Dernière édition par viva-jeffhardy le Ven 13 Nov - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-up
Star de broken dream's
Star de broken dream's
Light-up


Messages : 83
Rêves : 5496
Age : 29

DOFUS
Classe: Iop
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue124/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (124/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:27

Et tu aimes les musiques de Francky Vincent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viva-jeffhardy
Bras droit
Bras droit
viva-jeffhardy


Messages : 34
Rêves : 5464
Age : 28

DOFUS
Classe: Sadida
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue170/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (170/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:45

Oué xD surtout quand je chante avec mon ptit Francky Light ;D
( Tu veux mon zizi ? ) X)
Revenir en haut Aller en bas
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue195/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:29

On censure?^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-up
Star de broken dream's
Star de broken dream's
Light-up


Messages : 83
Rêves : 5496
Age : 29

DOFUS
Classe: Iop
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue124/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (124/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:54

Shillok c'est notre productrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue195/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Mdr!
Si je te trouve!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Light-up
Star de broken dream's
Star de broken dream's
Light-up


Messages : 83
Rêves : 5496
Age : 29

DOFUS
Classe: Iop
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue124/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (124/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:43

Elle se fait plein d'argent sur notre dos ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
viva-jeffhardy
Bras droit
Bras droit
viva-jeffhardy


Messages : 34
Rêves : 5464
Age : 28

DOFUS
Classe: Sadida
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue170/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (170/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:59

Rhoooo Shishi, tu devrait avoir honte ! Razz
*Je sens que je vais passé un sale quard d'heure moi ..*
Revenir en haut Aller en bas
sacrie-san
Sérial Killer de scarafeuille
Sérial Killer de scarafeuille
sacrie-san


Messages : 26
Rêves : 5427
Age : 28

DOFUS
Classe: Sacrieur
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue136/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (136/200)
Element: Air

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

elle profite de la crise pour nous exploiter No
Revenir en haut Aller en bas
viva-jeffhardy
Bras droit
Bras droit
viva-jeffhardy


Messages : 34
Rêves : 5464
Age : 28

DOFUS
Classe: Sadida
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue170/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (170/200)
Element: Terre

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:12

Shishi la vilaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Xneox
Massacreur de Bouftout
Massacreur de Bouftout
Xneox


Messages : 16
Rêves : 5420
Age : 30

DOFUS
Classe: Sram
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue135/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (135/200)
Element: Air

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

lol mechante shishi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:58

viva viva viva viva viva chante nous du tu veux mon zizi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shillok
Meneur
Meneur
Shillok


Messages : 71
Rêves : 5511

DOFUS
Classe: Cra
Level:
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Left_bar_bleue195/200Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty_bar_bleue  (195/200)
Element: Feu

Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:29

Hum, c'est de moi que vous parlez là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)   Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Viva-jeffhardy (ou le beau goss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djiny
» Présentation de Valoudi
» Présentation de Light-up
» Présentation de Lilian
» présentation de Xneox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Broken dream's :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: